Elementor : Paramétrer les polices globales du site

Définissez et modifiez 4 styles de typographie globale prédéfinis (principal, secondaire, texte et accent) ou ajoutez de nouveaux styles de texte globaux à partir des paramètres du site d’Elementor. Depuis n’importe quelle page Elementor ou éditeur de publication, cliquez sur le  menu hamburger  dans le coin supérieur gauche du  volet Widget l, puis accédez à  Paramètres du site> Système de conception> Polices globales.

  1. Modifier le style de police global : cliquez sur l’  icône en forme de crayon  pour sélectionner les options de typographie pour tout style de texte existant. Les noms de style peuvent également être modifiés. Cliquez sur le  nom  pour le modifier. Par exemple, vous pouvez changer Principal en Principal, Accent en Surbrillance, etc.
  2. Ajouter un style de police global : cliquez sur le  bouton Ajouter un style pour ajouter un nouveau style de texte personnalisé
  3. Supprimer le style de police global : passez la souris sur l’icône en forme de crayon pour le style de texte et cliquez sur l’ icône de la  corbeille  qui apparaît

Remarque : en supprimant un style de police global, toutes ses instances hériteront de leurs valeurs d’une source inconnue, éventuellement de votre thème, ou de votre navigateur, etc.

Besoin d'un conseil particulier ?

Faites votre demande, je vous contacte dans les plus brefs délais.

Plus de conseils sur Wordpress et Elementor

×
×

Panier

Besoin de conseils pour d'autres projets ?