Les tutoriels

Tout pour apprendre à faire

Elementor

Elementor : créer sa page boutique

Lorsque vous visitez une boutique en ligne (page boutique), vous voyez la première page du site Web. Vous pouvez alors choisir de ne voir qu’une catégorie spécifique (ig Chaussures), ou filtrer les résultats par taille, etc. Ce que vous visualisez réellement est une page d’archive.

Elementor

Elementor : personnaliser un produit unique

La  section Partie de site de produit unique du générateur de thèmes répertorie tous les modèles de produit unique WooCommerce que vous avez créés, le cas échéant, donnant un accès rapide pour ajouter, modifier ou supprimer tout modèle de produit unique.

Elementor

Elementor : en-tête et pied de page

La   section Partie de site d’en-tête du Générateur de thèmes répertorie tous les en-têtes que vous avez créés, le cas échéant, donnant un accès rapide pour ajouter, modifier ou supprimer n’importe quel en-tête.

Elementor

Elementor : paramétrer les couleurs globales du site

Définissez des couleurs globales prédéfinies (couleurs primaires, secondaires, texte et accentuées), des couleurs personnalisées en ligne ou créez de nouvelles couleurs globales à partir des paramètres globaux d’Elementor.

Elementor

Elementor : créer une nouvelle page

Si vous cliquez sur le bouton Modifier avec Elementor , avant de nommer vos pages et de les publier, il recevra un nom par défaut tel que Elementor # 88.

×
×

Panier

Besoin de conseils pour d'autres projets ?